Le printemps est là, la nature se réveille et se renouvelle, le paysage change de couleurs et les papillons virevoltent dans le ciel.
Peut-être que vous aussi vous avez envie de vous renouveler ?
Peut-être que vous ressentez depuis un certain temps déjà cette nouvelle version de vous-même qui essaie d’émerger du plus profond de votre être ?
Un nouveau vous-même qui développe de nouvelles qualités qui équilibreront l’être qui vous a défini jusqu’à présent.
Par exemple :
- Si votre nature est d’être toujours dans la gentillesse, il est possible que vous sentiez grandir en vous une force intérieure vous permettant de vous affirmer davantage.
- Si vous étiez toujours dispersé, il est possible que vous puissiez maintenant tracer une direction existentielle précise et discerner de nouveaux objectifs.
- Si vous étiez toujours dans une paresse confortable, il est possible que vous ressentiez l'envie de passer à l'action pour un projet que votre cœur désire réaliser depuis si longtemps.
Alors écoutez-vous ! Levant la tête, tendant l'oreille, sortant vos antennes, vous apprécierez le renouveau du printemps !
Chez « Voies de Chrysalides » la transformation s’accélère : la chenille peaufine la construction de sa chrysalide pour se transformer en papillon.
Parce que ce projet me tient à cœur depuis très longtemps, je suis heureuse que « Voies de Chrysalides » prenne son envol pour enchanter le monde qui en a besoin.
Je crois profondément à l'effet papillon et à la liberté d'être soi dans un jardin rempli d'une multitude de fleurs différentes.
Joyeux Equinoxe à vous tous,
Anja